Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
13 mars 2010

couture et cuisine... tout est possible!!!

Aujourd'hui côté cuisine :

madeleines au chocolat, à la noix de coco et à la fraise... (vive les arômes sauf pour le chocolat!!!) pour ma gourmande de fille, et l'homme qui partage ma vie... ^^

Heureusement ma fille, m'a aidé à mélanger... car avec la main droite en attèle pas évident...

Une tite photo? :DSCN6680   DSCN6681, qui en veut???

Et côté couture mais pas fait aujourd'hui :

Il y a quelques temps voici ce que j'ai offert à la fille d'une amie :

Une blouse des intemporels enfants mais à manches courtes élastiquées...et sans fermeture :

DSCN6623    DSCN6624   DSCN6625

Et pour ma fille, un tablier croisé... le premier, je comprends effectivement pourquoi tout le monde dit que c'est facile à faire...le tissu vient de l'ile d'oléron où ma grand mère habite. et la doublure, un tissu violet à pois blanc de chez Texti loisirs Soissons.

Le joli bouton en forme de tarte aux myrtilles... vient de !

DSCN6662 DSCN6664  DSCN6679

Tout le monde est content.....

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elsie, un classique que j'adore!!!<br /> l'île d'oleron, mes souvenirs d'enfance...
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité