Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
28 mars 2010

des doudous craquants à gagner

Bonjour chez vous,

Pour bien commencer ce dimanche matin et se remettre du changement d'heure... allez voir sur ce site..... un doudou super mimi à gagner! voici donc le copié collé du jeu... à vous de jouer. Bon dimanche!

"En l'honneur des 400 personnes qui sont venues visiter ma petite boutique DaWanda j'ai décidé d'offrir un doudou a celle (ou celui, on sait jamais) qui se sera inscrite et qui sera tiré au sort le 20 Avril 2010 (jour de l'anniversaire de ma Môman.)

blog_candy_chez_canie2

Regles a respecter pour s'inscrire (1 seule participation par blog et par email)

1- Copier/Coller la banniere dans votre blog/site ainsi que les regles de ce blog Candy avec un lien retour vers mon Blog. 
2- Laissez moi un message en commentaire de ce post avec le lien direct de votre blog, votre nom et votre mail (que je puisse vous contacter si vous avez gagné, c'est mieux ^^)
3- Si vous n'êtes pas membre de ce blog (par la newsletter), vous n'avez pas besoin de le devenir pour participer. Devenez membre uniquement si vous aimez ce blog !

Y'a quoi a gagner?

Un doudou pardi !

Un doudou au choix, soit un doudou Neko, ou un Koneko ou un Slim, celui que vous voudrez ! A choisir dans la galerie quand la gagnante aura été tirée au sort. (valeur 8 euro)

Tirage au sort le 20 Avril 2010, n'oubliez pas ! A vos grigri, vos potions magiques, vous mettre a 4 pattes pour trouver un trefle a 4 feuilles (par ce temps, bon courage), vos trucs vaudou ou je ne sais quoi encore pour appeler la chance a vous."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, merci pour ton inscription :)<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bizzz<br /> canie
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité