Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
4 avril 2010

Chocolat de pâques!!!! miam miam

D'abord joyeuses pâques à vous... ici j'ai reçu de mon amour de mari une magnifique cloche en chocolat noir... dois je y voir un message???? ^^

DSCN6754   DSCN6753

Ensuite j'ai fait des achats de tissus, une vraie folie.. le nouveau texti loisirs...de soissons....olalalalala, une surface magnifique, plein de jolis tissus... et mes vendeuses préférées!!

d'abord des fleurs pour ma fille et ma belle fille!

DSCN6735

Ensuite des tissus style broderie anglaise pour les filles encore!

DSCN6736

Puis d'autres tissus à fleurs et du biais fleuri qui a dit que j'étais dans une periode de fleurs???:

DSCN6737

DSCN6738

Y'a plus qu'à se mettre au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooooo jten piquerais bien de la premiere photo<br /> mais ils sont tous beaux<br /> bizzz
H
rhoo trop sympa tes tissus!!
F
joli choix de tissu,la machine va chauffer.
L
comme on dit chez moi: ya plus qu'à!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité