Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
7 avril 2010

Collection d'été!!

Et oui forcément, il faut s'y mettre même si le thermomètre a du mal à rester au dessus des 15°C!, même si le soleil se cache trop souvent encore.. il faut s'y mettre!!!

J'ai donc choisi un pantacourt en lin beige, avec sa tunique assortie,

Lin trouvé chez Mag et biais chez Texti à Soissons (dans la nouvelle boutique!!!), pour la pression (merci encore Cémamanlafée!!!) .. j'ai trouvé ça chez AR BRINIC j'adore on a le choix dans les couleurs.. et franchement ça fait une finition impeccable!!!

Allez j'arrête de papoter je vous montre!

DSCN6745  DSCN6746

DSCN6747   DSCN6748

DSCN6744

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli !
S
ihihih ! trsè chouette !<br /> ici aussi faut que je continue ! le soleil arrive ! je reviens doucettement voir les copines ! hihihi ! beaucoup de mal ces derniers temps de tout gérer et pourtant j'aimerais venir plus souvent ! grrrr !
M
le détail du biai j'adore! merci pour l'adresse!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité