Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
10 avril 2010

Ce matin au courrier....

Ce matin nous sommes allées à la poste car deux colis nous attendaient...

J'ai reçu la tunique envoyée par Poulette sacrée elle est magnifique... Orélyne adore le tissu (ça je l'aurai parié!!) MERCI BEAUCOUP!!!!

Je vous montre???

DSCN6762  DSCN6766

Le deuxième colis contenait mon dernier achat de tissu et là en dehors du tissu pour ma robe pour le mariage! je n'en achète plus !!! enfin je vais essayer!

Voici les dernièrs achats!!

DSCN6764  DSCN6765

Comme promis il y a déjà quelques temps chéri d'amour a accepté de me prendre en photo avec mon chemisier kimono, la voici :

DSCN6758

Voili voilou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils viennent d'où tes tissus que je face une razzia au même endroit ?...!
B
Djamila, c'est MAY de Citronille... merci
D
je le trouve tres jolie<br /> bravo <br /> tu as utilisé quoi comme patron<br /> bizzz
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité