Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
17 avril 2010

Une robe pour Pâques!!

Alors non je ne suis pas décalée mais ici nous avons fait Pâques avec une semaine de retard.. et oui y'a des fois comme ça...

Pour l'occasion Melle avait mis sa toute nouvelle robe :

DSCN6769 DSCN6768

Comme j'adore ce tissu, j'ai continué afin de faire une tenue pour la collection d'été, un pantacourt élastiqué réglable en jean noir avec une petite fronce en bas , des fausses poches et le bord de la ceinture avec du tissu à fleurs, et un petit top pressionné aux épaules et avec un bas froncé:

DSCN6795 DSCN6792

DSCN6793

DSCN6790

Et pour finir, j'ai fait un roulé au nutella pour le dessert, car les petites voisines sont venues prendre le goûter à la maison... tout le monde était content!!

DSCN6789

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hummmmmmmmm avec ton gâteau tu me fait oublié toute tes belles couzettes...
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité