Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
25 avril 2010

Weekend terminé, coup de soleil attrapé!

Bonsoir à toutes et tous,

Comme promis le petit top rose à bretelles,

DSCN6815

Conclusion : un peu trop ample à mon goût! et je vous le montrerai porté quand mes coups de soleil se seront transformés en joli bronzage caramel!!

J'ai également fait une petite robe trapèze en lin bleu marine avec un biais fleuri, et un joli bateau, et des pressions pour les bretelles!

DSCN6810DSCN6811DSCN6812

Lin trouvé chez Fabrics Addict

Biais chez Textiloisirs à Soissons

Bouton de ma boîte perso

Et pressions de Arbrinic

Bonne soirée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles réal !
C
joli petit top, j'attends d e le voir porter pour voir l'ampleur, il va f alloir attendre vu les t° exterieures en ce moment !!!!
H
plein de jolie créations depuis mon dernier passage!!!
B
J'ai hâte de voir ton top porté je suis une grande curieuse neeeeeeeeen c'est pas vrai mais ça me perle mieux quand c'est porté et ça me donne envie de faire !!!<br /> sympa ta robe trapèze moi aussi je suis addict de ces pression ça coute très peu en + de cela (les boutonnière grrrrrrr)<br /> Bizzz
S
très joli boulot !<br /> bisous
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité