Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
19 juillet 2010

Lecture?

Voilà depuis un bon moment je lis un Magazine de Filles! j'y suis même abonnée depuis deux ans... Mais depuis quelques mois maintenant, je ne me sens plus concernée par les articles, même s'ils sont bien écris, qu'ils me font souvent rire, mais j'ai du...........Je sais pas moi vieillir d'un seul coup! ;-)

Pourquoi je vous disais ça moi? ah oui parceque l'autre jour en me balladant sur un de mes blogs préférés, celui de la poulette sacrée je découvre un magazine !!!

Bidi a découvert de l'or dans sa maison ou quoi??? Non juste un magazine!! mais THE MAGAZINE!!!

SHI ZEN un magazine féminin qui parle de trucs de filles, mais aussi Ecologique!!!! et ça c'est important pour moi.

Parceque vous ne le savez pas (enfin si maintenant vous savez!!) mais :

- nous faisons super attention à tout ça, c'est pour ça que nous sommes des adeptes des recettes de Raffa.

- nous avons un lombricomposteur et envisageons de nous mettre aussi à la méthode Bokashi

(non ce n'est pas un nouveau yoga, mais un système pour diminuer nos quantités de déchets)

- nous recyclons, nous trions,

- il y a eu les couches lavables, le cododo, l'allaitement,

- il n'y a pas de produits d'entretien ou alors fabriqué maison .. vive le  vinaigre blanc et le nettoie vapeur!!!

- nous mangeons du quinoa, du boulgour, de l'épeautre, des lentilles corail et même que nous trouvons ça bon! (euh pas que ça hein!)

- nous faisons notre pain, nos yaourts, nos gâteaux

- dans nos jardinières nos herbes aromatiques...

- nos infusions de lavande du jardin

enfin tout ça pour dire que nous tentons bien modestement de contribuer à protéger notre aire de jeux préféré : la planète.

Bonne journée à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quoi t'as pas trouvé des après ski bio??? FLO? pour aller avec la robe légère en coton et les chevilles gonflées??? on peut pas lancer un nouveau style??
F
<3 nan bon ça va tu peux t'en tenir à "j'adore" sinon on va avoir les chevilles qui gonflent et ça irait pas avec la très joli robe en coton bio que je me suis offerte hier :D
B
Flo, j'adore ça suffit comme commentaire, non parce que si ça ne suffit pas je peux encore en écrire... c'est bien écrit, drôle et sérieux quand il faut... tout moi quoi!!! aie aie mes chevilles!!!! ;-)?
F
Waouh! Tu es une vraie shizengirl alors! ;)<br /> Qu'as-tu pensé du mag?
B
oh mais ici c'est la campagne.. à peine 2500 habitants...et autour des champs, de la forêt... ;-)
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité