Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
13 septembre 2010

Comme ma cop's CO3T m'a taguée, je joue le jeu!!

Et voilà CO3T, un peu de moi.. tu verras y'a des critères à toi que j'ai gardé ;-)

J'aimerais bien que la ChtiteZalex et Bigmary soient mes deux copinautes taguées!! à vous les filles...

1 - Je chausse du 40

2 - Ma voiture est une framboisine

3 - Ma cuisine préférée est la cuisine italienne

4 - Je sais bien nager oui c'est vrai!

5 - J'ai vécu 2 ans avec mes parents à Paris

6 - Je suis toujours mal au décollage en avion

7 - J'ai pas fait mon lit ce matin, à ça aussi c'est vrai... j'y pense et puis j'oublie

8 - Le matin la première chose que je fais au réveil c'est aller me doucher

9 - Je vois super bien de près de loin de tout..

10 - J'ai longtemps joué de la flûte traversière

11 - Je voudrais reprendre un chien tout en sachant que ce n'est pas une bonne idée!

12 - Un jour j'ai écrasé un moineau

13 - J'ai un bac+3 (la fille qui se la pète)

14 - Je conduis depuis l'âge de 19 ans

15 - J'adore le soleil et ne craint pas la chaleur surtout en Egypte

16 - Ma maison est décorée, plutôt stylée..

17 - Je suis couche tard et lève tôt, sauf en ce moment!!!

18 - J'essaye d'apprendre le bon goût à ma fille (enfin ma définition du bon goût donc tout est relatif!!)

19 - ... et à ma belle fille aussi d'ailleurs!

20 - Je suis chocovore!

21 - Je ne peux pas dormir sans avoir lu

22 - J'ai fait pendant longtemps du roller ... plutôt douée d'ailleurs!

23 - J'ai dit souvent "je t'aime" à tous les gens que j'aime

24 - Je ne porte jamais de gants pour laver la vaisselle

25 - Après 6 ans d'orthodontie... mes dents sont nikels!

26 - Ma fleur préférée c'est le lilas

27 - La nuit dernière je me suis couchée à 21:30

28 - Je dépasse pas le niveau 4 au Tetris

29 - Mes auteurs préférés sont Christian Jack, Sophie Kinsella

30 - Je sucre mon café avec du sirop d'agave

31 - J'ai toujours les pieds froids le soir

32 - J'adorerai que mes cheveux frisottent quand il pleut

33 - Quand j'étais petite je rongeais mes ongles

34 - Je déteste qu'on me mente

35 - Je ne publie jamais une musique par hasard

36 - J'ai envie de voir ma fille

37 - J'ai les yeux bleus

38 - Un jour j'ai eu un accident de voiture et je suis comme une vieille quand il pleut depuis ça

39 - J'ai sommeil après avoir bu trop de champagne

40 - J'aimerais partir faire de l'humanitaire

41 - Je ne rate jamais le Gynéco depuis 2007!

42 - J'ai peur de mourir alors je fais super attention à mes suivis!

43 - Je voulais être archéologue mais je suis arachnophobe!

44 - Si un jour je dois expliquer Jésus à quelqu'un, je sais pas trop ce que je lui dirai car après deux lectures de la bible ça me laisse toujours....pffffffuiiiiiii

46 - J'ai une cicatrice sur la joue droite

47 - Je ne sais pas jouer aux échecs

48 - Je n'aime pas conduire

49 - J'aime avoir un certain sens de l'écologie

50 - Je me suis mariée en pantalon et top... sans prévenir les parents et amis présents qui croyaient venir pour l'anniversaire de leur petite fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on as pas mal de points commun!
L
ok je zieute ça de plus près ce soir ;)<br /> bisous
C
coucou miss,<br /> <br /> un petit message ici car j'ai vu que tu m'avais écrit et que je ne l'avais pas recu. Tu auras donc ainsi mon adresse mail dans ce commentaire.<br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
jsuis morte de rire ...<br /> je joue le jeu du coup !!!<br /> allez ... c'est parti ...<br /> pendant que ma cherie "brode tout ce qui me passe sous la main" fait son boulot !!!
C
12 - pov créature :(
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité