Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
15 septembre 2010

l'ensemble de la miss Noël porté!!

Donc j'ai réussi à lui enfiler l'ensemble ... comment j'y suis parvenue??? parce qu'elle a adoré le chemisier que j'ai fait pour aller jusqu'au bout de la tenue et de l'idée!!!

Bilan le chemisier lui plaît...le boléro aussi mais le pantalon ça passe difficilement..quand je pense qu'au départ c'était juste le pantalon qu'elle voulait!!! grgrgrggrgrgrg

m'enfin avec un haut noir ou argent ça devrait le faire! allez j'arrête de raconter ma vie et vous montre le chemisier et la miss (qui ne sait pas se laisser prendre en photo sans faire de grimace!!!):

DSCN7241

DSCN7245

DSCN7243

DSCN7239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bas je voulais dire. lol
M
Elle est belle ta fille et elle a de ces yeux!!! :D<br /> <br /> Le haut j'aime bien, le moins un peu moins...peut être à cause de la couleur! :P
M
super chou cet ensemble!!bizzz
L
Elle est trop belle ta fille ;)<br /> ben quoi il est juste trop grand ce futale<br /> le chemisier trop superbe (c'est celui des IPE?), j'aime bien aussi le ptit gilet (sois pas jaloux gilet on t'aimeuuuuuuh)!!!
C
il est peut-être un peu large le pantalon ,c'est pour ça qu'elle râle ; mais elle va grandir et grossir un peu, bientôt il lui ira impec.<br /> ton chemisier est carrément bien. Respect !<br /> t'artiste vraiment<br /> Bizoo
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité