Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
16 septembre 2010

cuisine et couture!

Alors aujourd'hui on fait dans la gourmandise et dans la couture :

Je commence par quoi ??

La gourmandise : donc hier soir au menu c'était une quiche de poireaux au st nectaire, je vous montre :

DSCN7255

Pour le dessert j'avais prévu des tartetettes au caramel mais j'ai changé d'avis au dernier moment (enfin 2heures et demi avant quand même!!!) et j'ai opté pour ça :

DSCN7254

DSCN7252

mais qu'est ce donc???? je vous le donne dans le mille... du tapioca au lait de coco.. super bon...!!!

Si vous voulez la recette je vous la donne!

Côté couture, j'ai donc préparé une robe pour la Topine de ma fille qui fête ses 6 ans ce weekend :

Un modèle classique entièrement doublé :

DSCN7256

DSCN7261

DSCN7258

devrait être contente la topine??? non??

Et pour finir un jeu ici pour gagner ça, vite vite allez y:

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmm!!! ta recette a l'air délicieuse!!!
L
moi, la quiche me fait de l'oeil !!!
L
huuuuuum moi c'est ta quiche qui m'appel je suis très salé !!!<br /> trop mimi ta robe!<br /> bisous
1
Hop ! Participation validée ! :)<br /> <br /> MMM... tu nous donnes envie avec ces petits plats !
C
T'as un tas de talents ! Ton dessert, dessus, c'est des graines de pavot ?<br /> Recette de tapioca coco j'en ai une sur mon TangBook (recettes de cuisine chinoise) si ça t'intéresse, tu sais où me trouver.<br /> Bizoo
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité