Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
24 septembre 2010

un anniversaire? non deux anniversaires!!!!

Demain est un grand jour.... ma fille aura 6 ans!

Il y a 6 ans je savais que j'accoucherai le 25 septembre.. je le savais depuis le début de ma grossesse, ne me demandez pas comment je savais.. je savais c'est tout.

Il y aura 6 ans demain j'étais dans une chambre pas génial côté déco d'ailleurs mais avec une autre nouvelle maman pour la première fois aussi. Et depuis 6 ans nous sommes amies. Nos filles sont amies aussi. Le seul truc c'est que du fait de la péridurale.. l'une est du 25 et l'autre du 26. Demain elles seront toutes les deux de nouveau ensemble.

Pour mademoiselle M qui est une sportive... j'ai préparé un sac de sport tout doublé de tissu imperméable comme ça le sac peut être trimbalé à la piscine sans aucun souci, il a deux grandes anses afin de le passer par dessus la tête. Des pressions sur les côtés lorsque l'on veut y mettre une grande serviette, des pressions dessus si c'est juste le tutu de danse... Enfin elle verra.. Forcément dans le sac il y aura 3 ou 4 petites surprises! Maintenant les photos :

DSCN7282DSCN7281DSCN7288DSCN7284

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super beau ce sac !<br /> tu as une brodeuse aussi ???<br /> bisous
L
super d'avoir garde contact !!!<br /> bon anniversaire ...<br /> nous, c'etait hier !!!
C
Joyeux anniversaire à ta loute copine !<br /> et bien sûr bravo pour ce sac bien pensé.<br /> Bizoo
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité