Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
25 septembre 2010

Le grand jour

Nous y sommes, la princesse du jour dort encore.

Ma fille, mon amour, mon bébé....

Tout à l'heure tu auras la carte de tes mamies et de tatie et tonton... et lorsque tu te leveras tu verras ça :

DSCN7295DSCN7293

et alors je t'expliquerai que la vie est un long voyage rempli d'amour, de joie, de bonheur et de peur aussi....

Je t'aime ma fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu t'es levée avec une patate du tonnerre, c'est un beau jour !<br /> Chouette chouette !
L
Joyeux anniversaire à ta princesse!<br /> Sympa ta surprise ;)<br /> bisous
1
Et un très bon anniversaire à elle ! :)
1
Oh oui !! C'est une super idée ce gâteau-train ! Bravo ! :)
L
je pense qu'elle sera contente ...<br /> le train de la vie ...
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité