Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
28 septembre 2010

encore manger.. toujours manger!!

Bonjour chez vous,

du miam et re miam!!! oui je sais quand je ne couds pas je mange... bah faut bien s'occuper.. et c'est même pas vrai car je passe aussi du temps sur vos blogs à vous.. à regarder toutes les merveilles que vous faites... et à me demander comment vous trouvez le temps de tout faire !!!

Aujourd'hui nous parlerons de cuisine et oui ça ne change pas.. dimanche je ne savais pas quoi faire à déjeuner mais j'avais envie d'un truc spécial.... pas quoi faire et spécial c'est pas évident! j'ai donc sorti des escalopes de foie gras et ai fait :

des escalopes de foie gras à la mangue

DSCN7311

Je tenais à toutes et tous vous remercier pour l'anniversaire de ma fille, je lui ai lu chacun de vos messages.. elle avait des étoiles dans les yeux et ça ça vaut tous les cadeaux du monde!!!

Et voici le thème de mon projet couture :DSCN7312

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a les mêmes passe temps : moi c'est couture ou gâteaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
TON MIAM EST TRES APPETISSANT....meme si je n'aime pas trop le foie gras poelé.....<br /> ton tissu est superbe...quel projet ????
I
moi aussi j'arrive je fais la route je suis pas loin...nannnnnnn mdr
L
ça devait être délicieux j'adore le foie gras et la saveur sucré salé huuuuuuuuuuum ;)<br /> bizzz
L
roh ... je vais m'inviter ...!!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité