Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
15 janvier 2011

ALORS ALORS ALORS????

Je sais alors alors alors ??? Après avoir passé 55mn d'échographie à ne pas savoir.. car ce bébé se cachait dés que la sonde échographe arrivait sur lui... mais après avoir insister et m'avoir martiriser le ventre!!!! Nous avons fini par savoir .....

Et  nous allons avoir Une troisième princesse!!!

Nous sommes ravis....Mlle bébé va très bien, elle grandit bien... C'est la seule chose qui nous interessait concrètement!

Orélyne (princesse numéro deux!) est ravie, car elle ne voulait surtout pas un petit frère!

Voilà vous savez... je n'ai plus qu'à travailler.... pour la garde robe.. oh je sens que je vais m'amuser!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oula et moi qui ai trois garçons!!!!! felicitation et prends soin de toi
C
Veinarde ...oh là là ...si je n'étais pas si vieille Lol ! enfin, ceci dit, les p'tits gars, c'est bien aussi, et vachement moins compliqué que les filles quand même ...mdr !
V
Super ! 3 filles , tu sais j'ai 5 garçons et je n'ai JAMAIS été deçue . Alors que tout le monde nous disaient vous voulez la fille ben mon mari et moi on voulaient des bébés !<br /> Et c'est quand ta date d'accouchement ?
E
Félicitations pour cette 3ème petite puce, moi je ne fais que des petits boys ;-)
S
Bravo ! et félicitations. Alors les menottes vont travailler durement !! <br /> Ma soeurette en est elle à 9 semaines après 10 ans d'attente, j'ai choisi une option "fille" ! Mais c'est encore trop tôt...
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité