Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
19 mars 2012

Garde robe d'été

Et voilà (enfin!!!) le début de la garde robe d'été de la grande Choupette!!!

Une robe sortie du livre "petites filles modèles"

DSCN8231

Tissu anis : madame maman

Tissu chocolat : ma réserve

Coupon de cupcake : l'atelier de Kitty

********************************

J'ai trouvé la veste en jean que je cherchais depuis un moment.. en violet... mais comme c'est trop classique pour moi... j'y ai ajouté mon petit chat préféré au point de croix!!!

DSCN8228

DSCN8229DSCN8230

Veste trouvée sur Bon prix

Point de croix : maison

Badge HK acheté

********************************

Et pour finir le nouveau sac de piscine de La grande Choupette, avec Hello Kitty évidemment !!! d'ailleurs la grande Choupette et Hello Kitty ont le même maillot de bain turquoise à pois blanc... :o)

DSCN8232DSCN8233

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho, j'adore le tissu façon metro !!!
K
La clâssse le sac assorti au maillot de bain !!
C
Ouh qu'c'est mignon ! J'adore :)
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité