Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
8 juillet 2012

un peu de liberty mais pas que....

 

Me revoilà......

J'ai continué la garde de robe de ma grande :

Un pantalon dans un jean noir rayé blanc (Coupons st Pierre) .... avec un tissu à fraises (Linnamorata) et issu d'un patron des irrésistibles 4/8 ans de L.Mériat :

 

pantalon large

 

pantalon large detail

 

J'ai continué avec une robe a encolure robe toujours issue du même livre en coton plissé turquoise et biais fleuri de chez MT

 

robe a encolure ronde

 

robe a encolure ronde detail

 

Sur ce coup là me suis pas beaucoup foulée... j'ai pris un teeshirt tout bete et j'ai juste rajouté une ruban de petits pompons gris acheté chez " l'atelier de Kitty" :

 

tshirt a pompons

J'avais un cadeau à faire pour une dame de la famille j'ai donc confectionné un sac boule réversible avec la trousse assortie et l'indispensable écolobag :

 

 sac boule reversible 2

trousse et ecolobag

ecolobag

 Je vous parlais de liberty dans le titre quand même...car même si ici je ne les ai pas rangé dans l'ordre de création la dernière robe finie cet après midi est une robe vintage issue de Couture Vintage Enfant (livre que j'adore!!!) en piqué de coton turquoise des coupons st Pierre et liberty capel turquoise de l'atelier de kitty c'était un coupon et j'en ai fait du biais et des boutons en plus du col :

robe vintage devant

robe vintage dos

J'ai aussi fait une robe à gros noeud dans un tissu acheté il y a plus d'un an chez textiloisirs et un lin acheté je crois chez Fabric addicts :

robe a gros noeud

robe a gros noeud portee

Et enfin un sweat à capuche pour ma grande choupette en sweat gris acheté sur tissu marin broderie avec une doublure et des surpiques en tissu Hello Kitty acheté chez Tissu.net :

sweat O

Je cherche la photo du dos car j'ai fait un bel appliqué en forme de O!!!

Bonne soirée

:o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la robe à gros nœud!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité