Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
16 juillet 2012

C'est l'heure du goûter!!!

Je parlais aujourd'hui de ma recette de Financiers avec ma copine Kalinka

Je vous la donne c'est une recette de financiers à la pistache et à la framboise :

Il vous faut :

75GR de poudre d'amande

1CS de pâte de pistache ***

30 framboises

130gr de beurre

4 blancs d'oeuf

150gr de sucre glace

45gr de farine

1CS de lait

1;) Préchauffez le four à 180°c. Chauffer à feux doux le beurre lorsqu'il devient chaud laisser refroidir

2:) Dans 1 saladier fouettez les blancs d'oeuf et le sucre glace pour obtenir une mousse légère. Ajoutez la farine et la poudre d'amande

3:) Chauffez le lait et la pâte de pistache et versez dans la pâte avec le beurre

4:) Mettre dans les moules puis plantez 1 framboise au milieu

5:) Enfournez 12 mn et laissez refroidir avant de démouler.

***Pour faire la pâte à pistache : mixez les pistaches non salées avec de l'eau ou du lait.

******Perso je fais aussi nature sans pâte à pistache ni framboise....

et c'est excellent....

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta recette... Yapluka trouver des pistaches non salées...
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité