Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
20 juillet 2013

Ma garde robe... commence à déborder..

Mais pas grâve je sais que ma maman peut se servir comme ça...

^^

rho la bonne excuse :

Je me suis fait une tunique en liberty comment ça encore!!!

Inspirée d'un modèle vu sur un blog mais impossible de remettre la main dessus..

si vous savez dites le moi que je mette le lien Merci!

bVS5hAMCly2XNCzGvJ9--mlvjL_4sDM0RlLj04vMEFw

65mPBLJter1j1Gg1PobPVm9icFnZ6mmHtszYG8wrLkM

RIahGKkRVnF-EbVvWZ8Gzc2Z18Zyhf64N3ZEfNZI9uw

s5XXGXfw3iU_DEkJDJmFCtdAuLWi0H6oPHlKfLJ9l0o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop top! je pense a une tunique papillon et mandarine si je me trompe pas!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité