Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
28 juillet 2013

j'en pince pour....

Je ne sais pas vous mais moi je suis toujours à la recherche de mes épingles à linge... alors oui je sais j'ai acheté une panière en plastique qui se décolore avec le soleil et qui du coup devient cassante... et je ne parle pas des jours de vent...^^

Oui j'ai acheté une panière en zinc.. elle ne rouille pas c'est bien.. mais y'a rien de prévu pour l'accrocher.. et pas de bol je n'ai que 2 mains!

L'autre jour sur mapetitemercerie... je vois un coton avec des épingles à linges!!! oh mais c'est pour moi ça :

et du coup :

573GjYBV6lJoGiYSeIhl36nqNKQlOgeMDhv2oHNBPjg

rkrczuymIceeypuBRJ2Bbm3QmFFrzGbxcWOUCcXp4Yw

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé, bien vu!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité