Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
11 octobre 2013

Ma Célestine .....

Juliette de Madame maman nous a gâté avec ce nouveau patron... de la pure crème à coudre.. et une finition à tomber :

J'ai pris le patron et le lainage chez elle, la doublure du première étoile Noix vient de chez Motif Personnel

et grâce à ma copine Vaness.com j'ai fait des boutons recouvert qui sont magnifiques 

bientôt les photos de ce beau manteau porté....

ici en 12 ans

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0008

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou! trop la classe ce p'tit manteau!
O
didon... c'est pas un peu un manteau de star ça? aussi joli dedans que dehors? wow!
H
Super ! Il me tente ce patron :-)))
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité