Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
26 février 2014

MON Défi 2014

Alors l'année dernière mon défi c'était de faire une chemise pour Mr Bidi, défi réalisé à la dernière minute puisque fait en décembre.

Pour 2014 Mr m'a mise au défi de lui faire un manteau....

Défi terminé!!!!!

Patron Burda et caban des Coupons de Saint Pierre,

Photos pas géniales en fait on dirait qu'il est tout poussiéreux, il y avait trop de lumière en fait :o)

IMG_20140218_163245

IMG_20140218_163331

IMG_20140218_163415

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bravo!!! c super! pas facile de coudre un manteau d'homme, rien que pour la quantité de tissu, ça muscle les biscottos ;o)
M
superbe!!! il va falloir trouver un nouveau défi pour 2014 car l'année est a peine commencée!!!
P
tu est vraiment très douée ma chérie....... et l'intérieur, tu l'as fait comment ?
V
trop fort !!!! il est superbe !!!<br /> <br /> Moi j'ai aussi un défi pour mon mari ...patron Burda :( :( <br /> <br /> Je ne les aime pas !!! Mais je vais relever ce défi !!!!
L
trop la classe!! on veut une photo portée!!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité