Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
19 juin 2014

Le WBC-Jeu inside

Mais qu'est ce que c'est ce que ce truc?

Une nouvelle méthode de couture?

Une nouvelle matière?

Un point de crochet?

Une recette de cuisine?

Un nouveau sport?

Une nouvelle approche marketing?

Une nouvelle drogue?

fotolia_42880578_m

 

Je te propose 3 explications :

 

Le WBC  ou plutôt le Wagon des Buveurs de Cognac

est un wagon dans lequel se retrouve tous les amateurs de cognac.

Un jour ou l'autre tous les buveurs avertis de cognac se retrouvent

dans ce wagon qui sillonne tous les chemins de Charente.

Et comme vous le savez je suis une grande amatrice de cognac surtout les XO.

 

OU 

 

Le WBC ou plutôt le Women Business Camp

Un endroit virtuel où j'ai eu l'occasion de discuter et d'échanger avec 33 femmes géniales, intéressantes,

et motivées,  au sujet du developpement de mon entreprise.

 

OU

Le WBC ou plutôt la World Boxing Council qui est une fédération internationale de boxe anglaise 

Je pratique ce sport depuis 5 ans déjà et j'ai eu l'occasion de partir voir des matchs internationaux.

 

Alors laquelle des 3 versions te parait être la bonne???

 

2009-11-VerreCognac

 

 

logowbcv2

 

 

WBC-Logo

 

Tu vas me dire et qu'est ce que je gagne si je trouve la bonne solution?

D'abord mes applaudissements! comment ça ne compte pas?

Bon d'accord allez je suis une chouette copine donc je t'offre un cadeau fait maison, après tirage au sort parmi les bonnes réponses.

Pour Jouer comment tu fais ?

1./ Tu t'inscris à la newsletter... rien de plus facile tu rentres ton adresse mail dans la petite case là sur ta droite.

2./  Tu indiques ta réponse dans un commentaire.

3./ Tu partages avec tes copines (mais comme je suis vraiment très sympa et bien ça ça n'est pas un critère de sélection).

 

 

Bonne chance :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi aussi. biz
L
Moi je vote pour la 2 mais sans cognac ni boxe :)
V
Je vote pour le 2 ;-)
S
je pense egalement a la 2eme ...
N
Haha ! Moi je sais ! Parfait cet article ;-)
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité