Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
28 juin 2014

UN award rien que pour moi

Les Liebster Awards (liebster, de l'allemand le préféré, le plus cher, le favori) ont été créés initialement afin de promouvoir les blogs ayant relativement peu d’audience (sur Hellocoton, où la limite pour la participation  à cette chaîne était d'avoir moins de 200 followers - et justement, je vous invite à découvrir une page Hellocoton). Ils se sont développés sur la blogosphère permettant à chaque participant à cette chaîne de mettre en lumière des blogs qu'ils affectionnent et souhaitent faire connaître.

Le principe est relativement simple :

  • Vous recevez un tag  Liebster Award de la part d’un bloggeur ayant lui-même participé à cette chaîne.
  • Vous partagez onze anecdotes/révélations sur vous.
  • Vous répondez aux onze questions qui vous sont posées.
  • Vous posez à votre tour onze questions.
  • Enfin vous envoyez un tag  Liebster Award  à onze bloggeurs/bloggueuses que vous avez envie de faire découvrir à vos lecteurs/trices(évidemment, pas question d'arroser l'arroseur !).

J'ai donc reçu ce Liester Award de la part de ma copine Valou du blog :  http://agitonsnos10doigts.blogspot.fr

 

Donc dans un premier temps je vais partager 11 révélations sur moi 11 et pas 12 ou 13 non non 11

 

1/ je suis arachnophobe

2/ je suis claustrophobe (et oui je sais ça fait beaucoup de truc en phobe !!!)

3/ j'aime le rose, et le rose, et le rose

4/ j'ai appris à coudre toute seule en 2009, et depuis je n’arrête plus

5/ et j’ai aussi appris à crocheter en 2012 et depuis je n’arrête plus non plus…

6/ j’aime ma maison… pour me faire sortir de chez moi il faut se lever de bonne heure

7/ j'aime le chocolat mais le chocolat ne m’aime plus nous sommes en divorce depuis 3 ans

8/ j’aime le champagne… et oui

9/ j’aime ma famille, mes filles mon mari mes parents, tout mon petit monde

10/ j’aime surfer sur mon téléphone

11/ j’adore mes copines elles se reconnaitront

 

 

Les questions de Valou du blog http://agitonsnos10doigts.blogspot.fr 

 

1/  Mer ou montagne ?  Océan atlantique

2/  tu pars en vacances, tu n'as droit qu'à une valise, que mets tu dedans ? des livres et des maillots de bain, un crochet et des pelotes de phil coton 3

3/ Voiture ou vélo ? A pied, même si à la rentrée ça sera voiture

4/  le dernier geste écolo que tu as fait ?  recycler les dosettes nespresso

5/ ton dernier repas ? tomates mozzarella/ melon/ pêche

6/ Quel geste fais tu tous les matins ? je me lève et je te bouscule… euh non je me lève et je fais un calin à ma fille

7/ Enfants, mari, valises , tu pars où ? A l’ile d’oleron ou en corse

8/  Que fais tu pousser dans ton jardin ? tout ce qui se mange

9/ chat ou chien  ? 3 chats et 1 chien et 4 poissons rouges

10/ un quart d'heure de temps libre, que fais tu ? je couds ou je lis ou aller je joue sur mon téléphone

11/ Quelle heure est il  ? 15H07

 

 

Les nominées sont :

 

1/Mme http://lexiecrea.canalblog.com

2/ Mme  http://minederienblog.canalblog.com

3/ Mme http://filsencouleurs.canalblog.com

4/ Mme http://onfaitkoi.blogspot.fr

 

Et leurs 11 questions sont :

1/plutôt du matin ou du soir?

2/salé ou sucré?

3/quel dessert est ton préféré?

4/mer ou montagne?

5/jupe ou pantalon?

6/geek ou pas?

7/quelle est ta couleur préférée?

8/ tu chausses du combien?

9/ta fleur préférée?

10/ as tu un héros que tu aimes? ou adores :o)???

11/ quelle couleur de vernis portes tu?

 

A vous de jouer les filles :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:) :) L'ile d'oléron ....C'est joli !!!!!<br /> <br /> Vous y allez cette année encore ??? on pourrait se faire un petit truc si ça colle avec nos vacances :) :)<br /> <br /> bisous
V
:) :) L'ile d'oléron ....C'est joli !!!!!<br /> <br /> Vous y allez cette année encore ??? on pourrait se faire un petit truc si ça colle avec nos vacances :) :)<br /> <br /> bisous
L
Merci de cet honneur!
G
Oh la la il me faut répondre a plein de question car j'ai reçu il y a peu d'un autre blog... je vais donc faire ça dans la semaine et regrouper vos deux envois!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> contente que tu ai pensé a moi malgré mes long silences même si je passe régulièrement te visiter ici!!!<br /> <br /> <br /> <br /> d’ailleurs faut que je t’envoie un mail dans la semaine (si mon loustic me laisse le tps!!! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (Adeline)
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité