Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
20 août 2014

Vous me connaissez?? vous êtes sûrs vous me connaissez?

Parce que je n'ai pas pour habitude de montrer mon visage, 

Parce que je déteste les photos,

Parce qu'à chaque fois je me trouve moche dessus, 

et parce que là j'ai trouvé la photo jolie 

et surtout parce que je trouve ça sympa de voir qui écrit...

le net n'est pas juste un bout d'écran, il y a aussi des humains derrière chacun des ordinateurs :

Me voici en vrai et comme ça je vous montre la robe liberty portée :

20140707_095643

 

J'en profite pour vous annoncer que tous les abonnés à la newsletter de mon blog ont 10% à valoir sur leur prochaine commande :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah mais qu'as tu fait de tes cheveux ??? ils étaient plus long l'an dernier non ??<br /> <br /> A vendredi ..ma Lili a parcouru ton blog .pour voir ce que tu faisais :) :)
J
Carrément une chouette idée :)
L
T'es toute mimi!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité