Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
10 septembre 2014

le jeu de la rentrée par bidiartiste : Dessine moi tes chaussons

Le jeu de la rentrée : tadammmmm

"Dessine moi tes chaussons"


Bon je vous entends piaffer derrière vos PC alors je vous dis tout voici ce qu'il vous faut (vous êtes prêts???) 


1/ aimer la page https://fr-fr.facebook.com/Bidiartiste ou à défaut être inscrit à la newsletter du blog


2 / une adresse mail


3 / une feuille et des feutres ou crayons de couleurs


4 / un appareil photo ou un scanner

Vous devez m'envoyer par mail : Bidibulle60@msn.com le dessin des chaussons de vos rêves.


Attention même si vous ne savez pas dessiner vous savez tout de même faire un grand ovale et tirer un trait au tiers. (suis je claire???)
On dira que c'est le chausson.
Laisser parler votre imagination et surtout celle de vos enfants.

Pas de limitation par foyer car je sais qu'il y a des familles nombreuses ici , mais une seule participation par personne.

DATE DE CLOTURE LE 31 OCTOBRE!!! ça vous laisse le temps 

MAIS QU'EST CE QU'ON GAGNE???
et bien c'est simple : le gagnant recevra SA paire de chaussons ou une paire de chaussons de son choix.

Allez ne trainez plus et laissez parler votre imagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf ca y est envoyé à temps... Bonne journée
E
Bonjour, une super idée... Je partage sur ma page facebook; et je ne manque pas d'en informer mes élèves ;) Bonne journée, Lucie
L
Je participe!!! Je veux des chaussons wonder woman!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité