Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
1 octobre 2014

Une boutique coup de coeur

Vous le savez ce blog me sert à partager avec vous plusieurs choses.

D'abord mes créations je commence par moi... et oui 

Mais pas que!!!

Je partage aussi avec vous mes coups de coeur, l'autre jour pour ceux qui suivent c'était le blog de Papa et sa tribu

Aujourd'hui je voudrais vous parler d'une boutique dépôt vente, vous allez dire "allez qu'est ce qu'elle nous chante encore!!!"

Non non non je vous assure on peut réellement trouver des gens bien derrière l'écran!!

Anaïs alias Mme Kokinou fait parti de ces personnes là!

Dans sa boutique il y a plein de merveille à petits prix.

un exemple? j'ai trouvé une jupe de marque en 4 ans pour 4,20 €.... tip top non? 

http://kokinou.e-monsite.com/boutique/mode-fille/fille-4-5-ans/jupe-4-ans-sergent-major.html

Vous le savez quand on voit à la vitesse à laquelle ils grandissent nos loulous...

et bien si je peux avoir du beau, en parfait état et pas cher... je fonce.

N'hésitez pas allez y faire un tour!!

kokinou-2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci du bon plan, il a l'air sympa ce site :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (adeline)
L
Sympa ce p'tit site!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité