Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
15 novembre 2014

chaud au cou, snood, chaud et beau

Encore et toujours mais en même temps c'est de saison ;)

Alors voici le cahier des charges :

Chaud, chic, qui s'ouvre afin de ne pas décoiffer, 

polaire/ liberty, si si je vous assure...

20141028_171944

20141028_171951

20141028_171746

 

 

J'ai même accepté de prendre un de mes liberty chouchou small suzanna ;)

Alors cahier des charges rempli?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli... Bravo ! Je suis également ds la création de snoods depuis qq jours... Bon week-end à vous !
V
Trop mimi !!!!!
L
Trop beau!!! Moi aussi j'aime beaucoup ce liberty!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité