Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
30 novembre 2014

Un joli head band pour ma Fleuriste

Voilà j'ai une fleuriste qui est fan de head band, et quand elle me demande de lui faire un joli head band qui à la classe internationale.. et bien je dis oui...j'adore lorsqu'elle me donne des défis à relever.

Le cahier des charges : ruban de cuir, pétales de 3 couleurs, perles et élastique 

Voici  ce que je lui ai fait... alors vous aimez?

20141108_122453

20141108_122504

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore il est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> granouche (adeline)
L
Super chouette!
N
Idée originale, il est très joli. Bravo. Bonne fin de dimanche.
V
La classe ta fleuriste ....<br /> <br /> Super mimi !!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité