Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
7 octobre 2015

Dessine moi tes chaussons 2015

Et oui voici la version 2015 :





C'est parti on joue au jeu " Dessine moi tes chaussons 2015"
Le principe : dessiner et faire dessiner à ses enfants, neveux, nièces, cousins, cousines, copains, copines etc...... :
la paire de chaussons de vos, ses rêves!
Je vous entends déjà dire "oh mais je ne sais pas dessiner....."
je vous montre un exemple, rien de compliqué.

concours 2015

 

 


Pour jouer :
1/ j'attends vos dessins sur mon mail : bidibulle60@msn.com
dés la réception de vos dessins je vous envoie un mail de confirmation de participation.


2/ aimer la page Bidiartiste

Pour ceux et celles qui préfèrent être abonnés au blog, pas de souci, dites le moi dans votre mail de participation :)


Vous avez jusqu'au 16 octobre minuit.


Ensuite, je ferai une galerie et ça sera à vous de voter (par like ou par mail :))


alors à vos crayons!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité