Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
19 juin 2017

Chaussons souples simili cuir personnalisés par une créatrice

 

Chers lecteurs et lectrices,

Une bonne résolution 2017 :), je vais essayer de prendre le temps pour faire vivre ce blog et je vais donc faire une rapide présentation pour les nouveaux venus. Je suis une maman surnomée Bidi, mère de deux adorables filles de 6 ans et 12 ans. En plus de ce métier de maman qui occupe une grande partie de ma journée, je suis aussi une créatrice d'objets personnalisés en broderie sur simili cuir depuis maintenant 4 ans. (trousse de toilette, protège carnet de santé ou livret de famille, bouillotte sèche, pochette, trousse d'école, fouta...). Plutôt qu'un long discours, vous pouvez retrouver tous mes produits sur les sites suivants :)

https://www.alittlemarket.com/boutique/bidiartiste-220722.html

https://www.facebook.com/Bidiartiste/

20161208_121741

 

Mais ici je souhaite vous présenter ma première spécialité, celle qui a fait débuter l'aventure Bidiartiste il y a 4 ans : la paire de chaussons souples en simili cuir personnalisée. J'ai commencé par réaliser ces chaussons pour la famille, puis des amis et enfin des connaissances et ainsi de suite jusqu'à arriver à plus de 9000 personnes sur ma page Facebook. Aujourd'hui de plus en plus de parents soucieux du bien-être de leur bébé/enfant se tournent vers ce type de chaussons. 

Alors pourquoi des chaussons souples ?

Grâce à leur semelle en cuir souple, ces chaussons sont aptes à favoriser la bonne croissance du pied des bébés (0-3 ans) en lui permettant d'être à l'aise en ayant la sensation de marcher pieds nus tout en ayant les pieds protégés du froid ou des blessures. Je les réalise avec un élastique autour de la cheville de façon à ce qu'ils tiennent bien aux pieds tout en étant faciles à enfiler et à retirer. Ils permettent aussi aux enfants plus grands "d'oublier" leurs chaussons lorsqu'ils les ont aux pieds et ainsi maman/papa peut éviter de répéter toute la journée le fameux "mets tes chaussons !! La personnalisation les rend également ludiques.

Parmi leurs autres nombreux avantages, on peut citer qu'ls sont lavables en machine, faciles à ranger et à transporter... Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes je les personnalise de façon à les rendre uniques. Un cadeau original à offrir à l'occasion d'une cérémonie religieuse par exemple et même tout au long de l'année car je les réalise jusqu'à la taille 48 pour les papas, les mamans, les adolescents et même les grands parents.

De mon côté toute la famille est équipée et même les plus récalcitrants qui avaient des à priori sur la semelle souple sont maintenant convertis.

A bientôt

Bidi

20150319_192826

20161125_123928

20170220_114856

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité