Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
22 juin 2017

Idées de cadeaux de fin d'année scolaire pour les maîtresses, maîtres, adsem, nounous...

20160620_093112

 

 CADEAUX DE FIN D'ANNEE

 

 

 

 

20160615_173330Bonjour,

Je profite des avantages qu'offrent internet de nos jours pour vous parler ici des produits spécifiques pour les cadeaux de fin d'année disponibles dans ma boutique Bidiartiste sur le site https://www.alittlemarket.com

Tous les ans revient l'éternelle question : que vais-je offrir à la personne qui s'occupe de mon enfant pendant une grande partie de la journée ? (nounou, adsem, maître, maîtresse, professeur, éducateur....)

Ce post a pour vocation à vous donner des idées. En effet depuis quelques années je réalise pour mes clients et clientes des cadeaux personnalisés comme la trousse d'école (photo ci-dessus) ou la pochette en dimensions 18x13 ou 20x15 (photo ci-contre). Pour offrir une meilleure résistance elles sont réalisées en simili cuir (coloris à définir selon gamme disponible) doublées d'un tissu coton motif cahier. Je peux broder le message de votre choix aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ces deux produits sont entièrement réalisés par mes soins dans mon atelier en France à partir de matière première brute. Chez Bidiartiste pas de broderie sur des produits finis achetés directement à bas coûts en Chine par exemple.

 

 

20170615_111928

Un autre produit original à offrir et dont je vante les qualités très souvent : la fouta. C'est la fameuse serviette multifonction 100% coton qui sèche très rapidement et se range facilement. Là je ne la fabrique pas, elle est d'origine Tunisienne, je réalise uniquement la personnalisation en broderie selon vos envies avec un logo et un petit message.

C'est un produit étant très demandé en ce moment, le stock diminue très rapidement. N'hésitez pas à me demander les disponibilités. Pour avoir plus d'infos sur la fouta vous pouvez relire mon post du 02/06/17 spécifique à ce produit.

20170607_164516_001

Bonne soirée,

 

Bidi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité