Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
28 juin 2017

Sac polochon simili cuir personnalisable

 

20160810_10045420160810_100517

Chers lecteurs et lectrices,

20170609_164622Les journées que nous vivons étant de plus en plus speed et la vie active de plus en plus compliquée entre la gestion de son travail, des enfants, les soucis... j'ai pris une grande décision cette année : je vais penser à moi et me consacrer du temps :)

Je me suis donc inscrite à des cours de yoga afin de mettre en harmonie mon corps et mon esprit. Equipée de mon sac de sport polochon dans lequel je peux ranger mes affaires et de ma "fameuse serviette à tout faire : la fouta", je me rend désormais tous les jeudi soir pendant deux heures à ma séance de yoga.

Si je n'ai pas encore atteint le niveau spirituel de Boudha, le yoga associé à la méditation me permet de me détendre et d'assouplir mon corps. C'est également une méthode douce pour se muscler et ainsi renforcer sa résistante aux petits maux quotidiens tels que le mal de dos par exemple. Je pratique également la méditation à la maison dès que j'en ressens le besoin mais surtout quand je peux. Il est vrai que c'est parfois compliqué de trouver du temps pour soi, jes journées sont trop courtes !!! Donc quand j'y arrive, la méditation après une grosse journée de travail ou d'activté me permet de calmer mon esprit et de faire retomber la tension de la journée. Je suis ainsi plus patiente avec mes enfants quand ils rentrent de l'école et cela évite de s'emporter pour un oui ou pour un non.

Il est vrai que le yoga est devenu une mode mais si on le pratique pour soi et pour de bonnes raisons, on en ressent rapidement les effets bénéfiques. En y ajoutant quelques minutes quotidiennes de méditation, c'est vraiment une bonne façon d'ouvrir son esprit et de se changer les idées.

 

Autre exemple d'utilisation : Sac de sport polochon pour la pratique du football

Le sac est entièrement réalisé par mes soins en simili cuir. Je peux le personnaliser en brodant le logo du sport pratiqué et le prénom de l'enfant, les coloris sont également personnalisables.

Dimensions du sac : longueur 47cm x Ø20cm

20160904_162654

20160904_162711

20160904_162728

Belle journée.

Bidi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité