Qu’offrir en guise de cadeaux de naissance

 

 

Qu’offrir en guise de cadeaux de naissance

Quand bébé arrive au monde, il est choyé et le couvre de cadeaux tel un petit prince. Généralement, en guise de cadeau de naissance, les amis et familles de ses parents lui offrent des vêtements comme des bodys, des brassières et des grenouillères. Pourquoi ne pas sortir du lot et donner au petit ange un article original ? Les chaussons sont, par exemple, des accessoires dont le nouveau-né aura besoin quelle que soit la situation. Il le protège du froid ainsi que de griffures causées par ses ongles d’oreilles. Mis à part cela, il existe aussi des chaussons en tissu fin qui peuvent être portés en été.

 

La gigoteuse, un accessoire pratique, confortable et sécuritaire

Outre les chaussons, il est également possible d’offrir une gigoteuse au bébé. Il s’agit d’un article mi-vêtement enfant mi-couverture. Cet accessoire de puériculture se présente sous la forme d’un sac de couchage avec des bretelles ou des manches ainsi qu’une encolure. Il permet au nouveau-né de dormir confortablement et en toute sécurité. À titre d’information, si le petit ange dort avec une simple couverture, il risque de se glisser en dessous et de s’étouffer pendant son sommeil.

 

Les protèges-genoux, des articles idéaux pour découvrir le monde à 4 pattes

Il n’est jamais trop tôt pour offrir au bébé des accessoires dont il se servira plus tard. Des protège-genoux, par exemple, seront pratiques quand il apprendra à se déplacer à 4 pattes. Il permettra au petit ange de découvrir la maison sans tacher ou user ses jolies grenouillères. De plus, il existe des modèles avec des tissus épais et antidérapants qui peuvent être portés à l’extérieur. Ces types de protège-genoux éviteront que le bébé ne se blesse les genoux en jouant dans le jardin.

 

Cet article provient du http://www.blogmodecamille.com/, n'hésitez pas à vous rendre sur ce site où vous trouverez un grand nombre d'articles sur la mode très intéressants.

 

Belle journée

Elodie