20170804_161916

 

 

Chères clientes et clients,

Vous avez été nombreuses à me demander si j'allais de nouveau avoir des foutas avant la rentrée. J'ai donc décidé de faire une nouvelle commande chez mon fournisseur. Ci-dessus les coloris qui viennent d'arriver à l'atelier.

Le prix d'une fouta personnalisée est de 25€ frais de port compris.

Un petit rappel pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la Fouta c'est une serviette d'origine Tunisienne, réalisée en coton et dont les utilisations peuvent être très variées. Nous nous les utilisons principalement comme serviette de plage et piscine pendant les vacances et serviette de bain à la maison le reste de l'année.

Le super avantage de la Fouta c'est qu'elle est très absorbante et en même temps elle sêche très vite, c'est donc super pratique pour les vacances. En plus elle est comptacte et rentre donc facilement dans un petit sac de plage. A la maison, fini le manque de place dans les armoires à cause des serviettes éponges énormes...  Et enfin pour celles et ceux qui aiment innover, il y a plein d'autres applications pour ces serviettes sur internet mais je n'ai pas encore tout essayé (plaid, nappe, rideaux, couvre lit...)

A l'atelier j'utilise les modèles 1m00 x 2m00 plate que je personnalise en brodant dessus un message et/ou un logo. La personnalisation rend la serviette identifiable et donc "moins empruntable" par une personne étourdie. Les coloris sont également très variés.

 

Bonne soirée

Elodie