Nous y voilà, dans un mois c'est Noël. Un dernier petit rappel pour celles et ceux qui n'ont pas encore bouclé leurs achats, je suis encore en mesure de réaliser quelques commandes malgré un planning bien chargé. Etant donné que je réalise chaque produit à la commande et que tous les petits lutins sont déjà occupés ailleurs, les délais peuvent quelquefois vous sembler longs. 

C'est vrai que dans notre société moderne et avec internet, nous sommes habitués à avoir les produits tout de suite et rapidement par l'intermédiaire de grosses entreprises qui ont des stocks importants de produits finis. Lorsque l'on fait appel à des petites sociétés, nous aimerions avoir les mêmes services mais ce n'est malheureusement pas possible. J'en profite pour vous rappeler que chez Bidiartiste il n'y a pas de stock de produits finis mais seulemement de matière première (cuir, tissu, simili cuir...).

En passant commande chez Bidiartiste, vous contribuez à faire vivre une petite entreprise Française et par son biais une famille. Vous avez également l'assurance que le produit acheté est bien réalisé en France. (pas un produit réalisé à la chaine par des petites mains sous payées dans un pays éloigné ;) )

Alors effectivement les délais sont un peu plus longs et il y a un prix en adéquation avec un travail de qualité fait localement à la main. Vous êtes maintenant plus de 11 000 sur la page Facebook, beaucoup d'entre vous m'ont fait confiance et je tenais encore à vous remercier.  

Une envie d'écrire s'était emparée de moi aujourd'hui, je vais maintenant retourner en compagnie de mes collègues de bureau :  mes machines. Leur seul inconvénient c'est qu'elles ne sont pas bavardes (pourtant elles en font du bruit! :) )  alors n'hésitez pas à venir me faire la conversation sur la page https://www.facebook.com/Bidiartiste, je suis à votre écoute pour vous aider à gâter vos proches que se soit pour Noël ou tout au long de l'année.

 

Bon weekend

Elodie

 

20171013_140607