07 oct. 2015

Dessine moi tes chaussons 2015

Et oui voici la version 2015 : C'est parti on joue au jeu " Dessine moi tes chaussons 2015" Le principe : dessiner et faire dessiner à ses enfants, neveux, nièces, cousins, cousines, copains, copines etc...... : la paire de chaussons de vos, ses rêves! Je vous entends déjà dire "oh mais je ne sais pas dessiner....." je vous montre un exemple, rien de compliqué.     Pour jouer : 1/ j'attends vos dessins sur mon mail : bidibulle60@msn.com dés la réception de vos dessins je vous envoie un mail de confirmation de... [Lire la suite]
Posté par Bidiartiste à 18:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 oct. 2015

Une guirlande pour un ti gars

Et oui car il n'y a pas que les filles qui aiment et ont le droit à la décoration, les petits gars aussi. Le cahier des charges : Jules  du bleu, du gris, du bleu, du gris etc.....
23 sept. 2015

Toutes mes félicitations Mme

Sa soeur est venue me voir pour me commander un coussin de mariage sur le thème de la gourmandise ; C'était le thème de son mariage! Du rose, du chocolat, des gâteaux, des rubans, de la broderie, une date, 2 prénoms et une bien jolie mariée j'ai eu la chance de voir les photos de la mariée elle était magnifique :)   Merci de m'avoir fait confiance, encore une fois ! et tous mes voeux de bonheur à tous les deux.  
Posté par Bidiartiste à 17:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 août 2015

après la maîtresse, l'écolier

Voilà une jolie blouse d'école personnalisée pour Louis, qui pourra faire la peinture librement sans craindre pour ses vêtements : En coton Bleu marine des coupons saint pierre et un biais 1ere étoile provenant de motif personnel :
15 août 2015

allo docteur oui c'est une urgence

Je vous en montre encore une et oui, les trousses homéopathie fonctionnent bien et sont tellement pratiques :) Elles sont toutes uniques puisque vous précisez lors de la commande les prénoms ou intitulés des maladies que vous souhaitez avoir : ici en gris étoilé :
Posté par Bidiartiste à 12:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 août 2015

Pour décorer sa chambre tout en douceur

  La jolie Constance est née il fallait décorer sa chambre, Mme E a eu l'idée de me demander une guirlande toute plein de douceur. Et voilà  : Les tissus sont des libertys, des 1eres étoiles ou des tissus du stock :)  
Posté par Bidiartiste à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 juil. 2015

Quand la maîtresse veut une blouse d'école peps

La maîtresse sera toute jolie dans sa blouse aux couleurs peps elle a osé j'aime beaucoup. Blouse faite dans un coton matriochkas assorti à du fuschia uni et un biais 1ère étoile. Le tout fait sur mesure.  
Posté par Bidiartiste à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 mai 2015

ma meilleure amie

Ou devrais je dire une de mes meilleures amies. Sauf que celle là fait partie des rares qui me connaissent très très bien. et ce depuis nos 12 ans. Pour son 39ème anniversaire, et oui cette année nous fêtons nos 39 ans. et pour ne pas faire comme tout le monde, nous avons décidé de faire une petite sortie à chacun de nos anniversaires... le prochain c'est le mien et le dernier début juillet mon autre mme N. :) Donc nous avions discuté avec mme N et mme C, quoi offrir de sympa à notre amie. Et je m'étais souvenue que lors de nos... [Lire la suite]
Posté par Bidiartiste à 14:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2015

Une blouse bien parisienne

Lorsque ma mini a décidé qu'elle voulait un tissu bien précis pour sa nouvelle blouse pas la peine d'envisager de la faire changer d'avis... Pour sa nouvelle blouse d'école, comme la rouge commencait vraiment à être un peu juste ; elle avait choisi un tissu rose, un tissu orange avec des tours eiffel dessus?. :P ça flash attention les yeux :
Posté par Bidiartiste à 18:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 avr. 2015

Une princesse va au bal avec une robe et oui madame

Lorsque l'on m'a demandé une robe de princesse je me suis dit oulalllla ça va être chaud ça! et en fait j'ai pris tellement de plaisir à la faire que ma mini aura la sienne bientôt. Celle ci que je vous présente aujourd'hui est brodée à l'initiale de sa propriétaire ;) En taffetas robe et satin robe assorti, avec les arceaux sous la robe pour qu'elle tienne en place comme une vraie princesse :  
Posté par Bidiartiste à 13:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,