Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
4 février 2011

Créer une tête de lit

Bonjour à vous,

Alors aujourd'hui une fois n'est pas coutume, je vais vous expliquer comme créer une tête de lit rien que pour vous!

Voici déjà en image ce que cela donne :

DSC_0031DSC_0032

DSC_0030

donc en fait il vous faut des perles, du fils, du biais, et du tissu matelassé qu'on trouve chez presque tous les marchands de tissus :o)

Dans un premier temps, posez une tringle à rideau au dessus de votre lit bien centré, ensuite une fois tout votre matériel acheté ; posez le biais tout autour de votre tissu matelassé et enfin créer un motif tout en perle dessus.

Pensez à prendre 2 boutons un peu plus gros car vous aller devoir vixer deux épaisseurs de tissu pour y passer la tringle à rideaux.

Ici sur le motif créé j'ai mis un disque de nacre afin de faire également tenir le tissu au milieu de la tringle.

Et voilà vous avez une tête de lit rien qu'à vous. A savoir que vous pouvez varier les couleurs, les assortir à votre ambiance de chambre.

Et comme vous avez bien travaillé,

je vous offre un flan au caramel et des iles flottantes  :

DSC_0028DSC_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
momix a encore frappé !!!! miam
L
rho ...<br /> tu es bonne cuisiniere ... je sors de table et ça me parait tout de meme super tentant ...
K
très joli.<br /> je prends une part de flan ;-)
L
des iles flottantes, j'adore,
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité