Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
1 mars 2011

COLLECTE DES RESTOS DU COEUR LE 4 ET 5 MARS

Comme tous les ans, notre famille se mobilise pour la collecte du 4 et 5 mars ; mobilisons nous....

Je donne quoi???

<object width="194" height="453"><param name="movie" value="http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/wp-content/uploads/restosducoeur/2011/banniere.swf?uid=/1321#111#7.63"><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://lespiedssurterre-leblog.danone.com/wp-content/uploads/restosducoeur/2011/banniere.swf?uid=/1321#111#7.63" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="194" height="453"></embed></object> 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai participer en famille, l'occasion de faire comprendre aux enfants les réalités de la vie et le partage.
C
D'habitude je donne des produits pour bébés : des couches, des produits de toilette.<br /> La bouffe j'ai donné mais aux collectes à l'entrée des supermarchés. Le problème c'est qu'y en a tellement partout et tu es sollicitée à chaque fois, que tu peux pas donner à tous. Ceux à qui tu dis non se fâchent et te traitent d'égoïste, ils ne te croient pas quand tu dis que tu as donné la veille à une autre collecte.<br /> Ce serait bien qu'ils sollicitent la générosité de ceux qui ont de l'argent. Mais le plus souvent, ils collectent là où y'a des gens qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois.
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité