Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
1 avril 2011

Chapeautées mes demoiselles seront!

Et oui je crois bien qu'il va faire du soleil cet été, j'ai donc préparé un chapeau pour chacune de mes choupettes :

D'abord un grand chapeau entièrement doublé pour la miss Orélyne :

DSCN7584

A savoir que la robe assortie est en cours de finition!!! :o)

Et ensuite un beguin réversible des intemporels bébé pour la miss Vyctoria :DSCN7587

DSCN7589

 

Et voilà mes miss parées pour le plus bel été :

DSCN7590

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !!!!<br /> ça fait très petite maison dans la prairie effectivement !!! elles vont êtres trop belles !
A
Superbes ces chapeaux!!!<br /> je suis fan du 1er... z'en veux un moi aussi!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
O
je ne sais pas ou tu va chercher toutes ces idées??? c'est tout simplement super sympa! elles vont etre a croquer les frangines!!<br /> gros bisous a vous
C
J'adore le deuxième, on dirait le chapeau de Laura Ingalls ;)
L
t'as de la chance d'avoir encore une poupette qui arrive ...<br /> tu dois t'eclater a coudre ...!!!
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité