Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
20 avril 2011

Je suis toujours là!!!

coucou,

Non non je ne suis pas partie accoucher!!! Je suis à J-37 du terme!

Ce qui me tiens loin d'ici??? et bien très simple : il faut beau, le pollen et les graminés s'en donnent à coeur joie... et moi je ne peux pas prendre mon traitement.

Donc je suis scotchée au canapé, entre mouchoirs et quintes de toux!

Je reviendrai vous montrer bientôt un burnous pour la grande Choupette!

En attendant je vous embrasse :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et maint'nant t'es toujours là ?
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
repose toi bien et j'espere que tu vas vite aller mieux...<br /> <br /> bizzzz<br /> adeline
C
Eternue pas trop fort^^<br /> Bizoo ma grande.
L
Nous aussi ...<br /> tiens nous au jus ...<br /> tiens bon ... t'aura pas de peri si t'as de la fievre ... !!! mais bon ... ce n'est qu'un detail ... !!! lol
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité