Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
16 août 2012

2/2.5/3/3.5/4/4.5/5/5.5

Et voilà je continue la valse du crochet et qu'est ce que je m'amuse.... ça me détend d'une façon incroyable...

évidemment je continue aussi la couture... parce que ça c'est une drogue... d'ailleurs ce mois ci j'ai fait un pari avec Mr !!! ne pas acheter de tissu... Et c'est là que je me rends compte à quel point je suis atteinte!!!!

vous êtes atteinte aussi????

Voici donc un jean pour la rentrée... image faite à contre jour donc horrible!!!!

jean rentree 2012 bis

jean rentree 2012

Mais la demoiselle s'impatientait...

jean provenant de coupons st pierre et tissu hibou de chez Linnamorata évidemment!!! ;o)

Pour celles qui suivent ce blog vous allez comprendre ce que l'expression être habillée comme un sac veut dire :

Je me suis achetée deux tuniques l'année dernière au marché du Château d'Oléron, deux tuniques amples et parfaites pour allaiter mon bébé.... j'ai donc décidé de reproduire en modifiant le décolté... de ce que j'avais acheté :

tunique moi

20120803_153919

Je me suis offert mon cachet....

Fabienne La fabutineuse a travaillé sur le logo d'après mes goûts... et du coup m'a fait un tampon sur gomme... pour pouvoir l'utiliser comme je voulais.

Merci encore Fabienne!!!!

 

Pour la demoiselle, la grande...

Une tunique issue des irresistibles à coudre 4/8 ans de Laurence Mériat en coton vichy trouvé sur le bon coin et ruban de chez l'atelier de Kitty :

Un régal à coudre et à porter dixit la grande :

tunique été 2012

tunique été 2012 2

tunique été 2012 3

Je lui ai aussi fait une vagabond de her little word.... un pur bonheur à coudre!!!

en vichy bleu de chez coupons st pierre et tissu à étoile de MT:

sarouel dos nu

sarouel dos nu bis

La dernière fois je vous avais parlé de Tout pour les ongles..... et bien à forcer d'acheter des vernis j'ai eu besoin de faire une trousse pour les ranger :!!!

TROUSSE A VERNIS

Dans mon billet précédent je vous disais également que mon premier ouvrage en crochet devait être un protège cahier.. mais que j'avais changé d'avis... et voilà... c'est devenu ma trousse à ciseaux et crochets....Le tissu bobine vient de chez bouillon de couture.... et le mètre ruban de chez Linnamorata..

TROUSSE A CROCHETS

 

Voici un de mes tshirts agrémenté d'un ruban de dentelle au crochet.... tout de suite ça change tout!

 

dentelle crochet

J'ai également fait un sac au crochet avec un ruban provenant de motif personnel via Once upon une fois la super boite créa!!!

Ce sac me servira pour mettre mes petites affaires accrochées à la poussette!!! trop la classe!

SAC AU CROCHET

Pour finir j'ai commencé la dinette au crochet de Vyc... je sais que ca sera pour ces 2 ans... soit dans 9 mois... je suis en avance mais comme je voudrais qu'elle ait un minimum de dinette je m'y prend tôt!!!

 

RELIGIEUSE CROCHET

IMG_20120730_181207

Y'a aussi une poire, une aubergine, des champignons, des petits pois qu'il faut que je vous montre!!!

A bientôt

 

:o)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment trop mignon cette petite dînette au corchet, je trouve l'idée super! Bonne continuation!n
A
j'adore la petite robe en vichy bleu... trop mimi... bon et comme toujours la trousse a verni et celle pour les ciseaux... mais là c'est mon coté fana de sacs et trousses qui parle!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
L
Merci à toi :) que de belles choses cousues comme toujours ici !!
K
Je connais bien ces paris idiots de ne pas acheter de tissu... J'arrive à m'y tenir, puisque je ne couds presque plus. Mais toi, y arriveras tu ?<br /> <br /> C'est quand l'échéance pour le droit au craquage ?
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité