Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
13 janvier 2013

Je vous souhaite une année remplie de ......

couture... cuisine.... crochet....home déco... enfin tout ce que vous aimez créer...

Une très belle et heureuse année à vous !!!

QUOI DE NEUF AUTREMENT???

Ici forcément un peu de couture et de crochet!

d'abord une trousse pour ma maman en enduit et coton identiques à son sac à ouvrages

TROUSSE MAMAN

TROUSSE MAMAN 2

Toujours pour ma maman une tunique d'un patron dessiné par moi... dans un wax véritable

TUNIQUE AFRIQUE

TUNIQUE AFRIQUE 3

Ensuite un peu pour moi un châle en phildar coton 3 issu du livre de Nathalie Petit Crochet : 17 modèles pour apprendre à crocheter

chale

chale 2

chale 3

Puis un poncho avec les merveilleux écheveaux de Laurence de Graine de Laine.....

PONCHO

PONCHO2

PONCHO 4

PONCHO3

Et pour finir pour ce soir un petit sac à légo vu la quantité de Légo que le père noël à ramener!!!

tissu de motif personnel et fermeture éclair de la box Once upon une fois de décembre

sac à jouet

Bonne soirée j'ai encore plein de choses à vous montrer!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Savoureuse approche pour amener cela, un exposé intéressant, particulièrement vis-à-vis des gens n'y connaissant pas grand-chose en la matière!
C
Vu à la vitesse ou tu bosses .........je me demande si tes journée n'ont pas plus d'heures que moi ?????????????
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité