Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
5 mars 2013

la solution !!!

Heureusement que je connais la reine du crochet!!!

Ma copine Vaness m'a trouvé la solution pour ma cocotte!!!

Pour info j'avais sollicité la créatrice à l'origine de la cocotte

qui m'a répondu qu'elle ne pouvait rien pour moi!!! sympa non?

Voilà ma cocotte après modification!!!

Bon j'avoue que pour bien faire j'aurai du démonter une partie et refaire mes mailles serrées à la place des dernières augmentations!!! mais la flemme!

Du coup j'ai fait des cosses de petits pois pour les cuisiner dans ma cocotte!

DSCN8442

DSCN8443

DSCN8446

DSCN8447

DSCN8444

DSCN8445

BON MARDI

:-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité