Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
10 mars 2013

un nouveau tee shirt pour moi

J'ai décidé de me lancer dans un truc de fou!

Je voulais me faire un tee shirt pour enfin dompter ma surjeuteuse que j'ai depuis 3 ans.

Sans patron j'ai osé :

Et je suis plutôt contente!!!

DSCN8454

DSCN8455DSCN8458DSCN8457

Ourlet roulotté trop chouette à faire...

Jersey du stock acheté il y a 3 ans!!!

:-)

1er essai mais pas dernier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli tissu! et portée, elle donne quoi?!!!
D
Pas mal du tout !!!!!!J'ai également une surjeuteuse inutilisée. La semaine dernière j'ai réussi à l'enfiler !!!<br /> <br /> Quelques conseils ne seaient pas de refus<br /> <br /> Merci d'avance
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité