Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
11 avril 2013

J'ai ma carte de pêche

Enfin pas moi, ma mini.... et même qu'elle est carrément douée pour une enfant de 22 mois!

J'ai pris une boîte en carton que j'ai recouvert d'un papier cadeau vichy bleu et blanc

Le fond de la boîte est tout bleu

car dans le dernier paquet de pâte à modeler

que j'ai acheté le fond du carton était comme ça!

Rien ne se perd tout se recycle

Ensuite le tuto des poissons est dispo chez STEPH

Pour la canne à pêche un torillon un peu de scotch et c'est partie

quelques aimants pour que ça soit marrant quand même

et vu le sourire qu'a ma mini en y jouant je crois que c'est gagné...

et c'est partie pour une avalanche de photo je n'ai pas su choisir!

DSCN8591

 

DSCN8594

DSCN8595

DSCN8596

DSCN8597

DSCN8600

DSCN8601

DSCN8609

DSCN8610

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité