Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
29 mai 2013

Besoin de vous!!!!!!

Mes abonnées, abonnés Facebook vont me dire ENCORE!!! oui je sais.

Mais je sais aussi qu'ils savent que ce n'est pas dans mes habitudes...

n'étant pas d'une nature joueuse, je ne joue que rarement...

mais là je me suis dit que ça valait le coup donc j'ai tenté ma chance :

Les coupons Saint Pierre organisent sur FB un concours...

il faut juste cliquer sur j'aime... alors si tout les gens qui passe ici

me mettent un j'aime sur ce lien

https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=531161746943188&set=pb.124328887626478.-2207520000.1369845895.&type=3&theater

du coup j'aurai plus de chance de gagner... vous avez jusqu'à mercredi prochain soit le 5 juin...

d' avance, MERCI à ceux et celles qui voudront bien le faire

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité