Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
23 septembre 2015

Toutes mes félicitations Mme

Sa soeur est venue me voir pour me commander un coussin de mariage sur le thème de la gourmandise ; C'était le thème de son mariage!

Du rose, du chocolat, des gâteaux, des rubans, de la broderie, une date, 2 prénoms et une bien jolie mariée

j'ai eu la chance de voir les photos de la mariée elle était magnifique :)

 

Merci de m'avoir fait confiance, encore une fois !

et tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

 

20150824_175651

20150824_175658

20150824_175707

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ca va bien merci!!
L
Il est tout simplement magnifique!!! Les alliances etaient déçus de le quitter.
V
Beau travail. Il est très joli. Bonne soirée .
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité