Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
5 septembre 2016

grande pause

Me voici de retour après cette grande pause .... une pause pour me retrouver, me ressourcer aussi. Prendre le temps de découvrir ce que j'aime vraiment là tout au fond de moi...

Oui parce que 40 ans depuis le mois de mai il était temps de savoir...

Et j'ai pris ce temps... depuis des années je m'interesse au yoga, au bien être, à la méditation (non non je ne suis pas rentrée dans une secte!!), au bien manger, aux huiles essentielles, à l'homéopathie ..... le mieux être en général ou plutôt le fait d'être soi et bien avec soi.

Le yoga je pratique en solo quasi quotidiennement .... ma souplesse d'antan est retrouvée, et mon corps me remercie chaque jour.

La méditation, j'essaye au quotidien de trouver mes 20 minutes pour me poser mais ce n'est pas évident tous les jours.

Le bien manger, j'ai la chance d'avoir une ferme qui propose à la vente des produits de la région et ses récoltes.

L'homéopathie, j'ai lu, appris et enregistré ce dont ma famille et moi avons besoin pour passer au delà des petits bobos de l'hiver, de l'été du printemps ....c'est pour ça que j'ai créé des pochettes à homéo format sac ou famille :)

Les huiles essentielles... j'y viens.. depuis 20 ans j'en utilise pour la maison mais pas pour nous car j'avais toujours peur du dosage, de la qualité etc....

J'avais beau acheter des HE bio, je n'étais pas totalement convaincue et J'ai fait une rencontre, une double rencontre avec Cloé d'abord puis avec Doterra...

et là.... waouh ..... d'abord sceptique.... j'ai accepté de tester. Je n'étais plus à quelques flacons près.

Sauf que waouh (oui oui encore) j'ai commencé par un subtil mélange PastTense...qui a de suite apaisé ma tension, m'a permis de m'ouvrir d'être moins stressée et du coup d'être plus calme.. Puis j'ai essayé Balance, qui lui me permet de me relaxer et de retrouver un équilibre, j'en ai essayé d'autres que je détaillerai plus tard.

 

Si tu veux toi aussi te fournir en Huiles Essentielles de qualité car il y a les mélanges mais il y aussi et surtout les HE que l'on recherche habituellement : menthe poivrée, lavande, citron etc.... Lis ce qui suit :

 

 

Si tu souhaites passer commande, je t’invite à te rendre sur cette page https://www.mydoterra.com/elodielaignel/

Je peux également le faire avec vous par téléphone si vous préférez : envoyez-moi un message via le blog :)

Doterra-Oils france cloe bertrand huiles essentielles

Le catalogue doTERRA

  • Si tu cliques sur SHOP tu auras les prix public
  • Si tu cliques sur ADHÉREZ POUR ÉCONOMISER cela te permet d’avoir 25% directement sur tous les produits par rapport au prix public.

ADHÉREZ POUR ÉCONOMISER te permet également d’être consultante & d’avoir toi aussi ton site internet doTERRA & de partager les huiles essentielles si tu le souhaites & recevoir des commissions & pourquoi pas créer une activité professionnelle : en créant une équipe.

En créant ton compte avec ADHÉREZ POUR ÉCONOMISER il y a absolument aucune obligation d’achat. Tu dois payer une cotisation de 20euros (celle-ci est offerte si tu prends un « enrollment kit » et tu fais également des économies aussi avec ces kits sur les prix des huiles) : Europe_Enrollment_Kits_Europe_2256

Quand tu souhaites passer commande voici les étapes :

(Si vous êtes sous Apple / Mac, téléchargez Google Chrome, avec les autres navigateurs cela ne fonctionne pas).

  • RDV sur https://www.mydoterra.com/elodielaignel/
  • Cliques Adhérez pour économiser
  • Cliques sur le bouton vert en bas Devenir membre de doTERRA
  • Choisis le pays & la langue
  • Choisis  Prix de gros — PAS tarifs membres privilégiés
  • Entres tes informations personnels pour créer ton compte
  • À *ID du recruteur & sponsor*, vérifiez que c’est ce numéro : 3604483
  • Cliques sur « vérifiez » & mon nom devrait s’afficher Elodie Laignel
  • Sélectionnes le kit que tu souhaites commander. Si tu veux juste commander des huiles essentielles au détail au lieu d’un kit, commences à taper le nom de l’huile essentielle dans l’encart & elle apparaitra, tu pourras ensuite la sélectionner. Et n’oublies pas de sélectionner l’adhésion à 20 euros si tu ne prends pas de « enrollement kit » : qui s’appelle « Welcome Pack & Enrollement Fee : il s’agit de l’adhésion pour avoir les 25% sur tous les produits + ton site internet etc.). L’adhésion est offerte & est déjà inclu dans les « enrollement kit ».

BONUS : Saches que si cela t’intéresse, je pourrais t’aider à recevoir tes huiles essentielles doTERRA gratuitement en apprenant à ton tour à partager celles-ci et à recevoir des primes qui t’aideront à payer tes produits puis petit à petit puis à te constituer un revenu complémentaire chaque mois.

 

 

Je te dis à Bientôt pour de nouvelles aventures :)

 

Bidi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité