Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidiartiste
2 juin 2017

Fouta brodée personnalisée, ou comment joindre l'utile à l'agréable

20160603_110121

20170216_084035

 

L'été approchant, nous allons partir pour la majorité d'entre nous se ressourcer sur les plages et se faire dorer au soleil que cela soit au bord d'une rivière, d'un lac ou de la mer.

Moi pour m'accompagner pendant mes vacances, j'ai fait adopter à toute la famille depuis maintenant 3 ans un type de serviettes méconnu mais super pratique : la fouta.

En fait pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la Fouta c'est une serviette d'origine Tunisienne, réalisée en coton et dont les utilisations peuvent être très variées. Nous nous les utilisons principalement comme serviette de plage et piscine pendant les vacances et serviette de bain à la maison le reste de l'année.

Le super avantage de la Fouta c'est qu'elle est très absorbante et en même temps elle sêche très vite, c'est donc super pratique pour les vacances. En plus elle est comptacte et rentre donc facilement dans un petit sac de plage. A la maison, fini le manque de place dans les armoires à cause des serviettes éponges énormes...  Et enfin pour celles et ceux qui aiment innover, il y a plein d'autres applications pour ces serviettes sur internet mais je n'ai pas encore tout essayé (plaid, nappe, rideaux, couvre lit...)

A l'atelier j'utilise les modèles 1m00 x 2m00 plate ou en nid d'abeilles que je personnalise en brodant dessus un message et/ou un logo. La personnalisation rend la serviette identifiable et donc "moins empruntable" par une personne étourdie. Les coloris sont également très variés.

Un nouvel arrivage de couleurs est d'ailleurs prévu cette semaine, le délai de livraison est de 10 jours ouvrés. Pensez-y pour vos vacances de cet été, le cadeau pour les maîtresses ou simplement pour se faire plaisir ou faire plaisir avec un cadeau original.

Le prix pour une fouta brodée est de 25€ frais de port compris.

 

A bientôt,

Bidi

 

 

20170529_153440

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bidiartiste
Newsletter
Bidiartiste
Archives
Derniers commentaires
Publicité